Train et concert

Train spécial avec concert de musique Renaissance à Lugarde.

Le mois de juillet et là et les animations à bord du Gentiane Express se poursuivent !

Après la chasse à l'oeuf de pâques, la première démonstration d'arrachage de gentiane fin juin et avant la fête de la gentiane les 16 et 17 juillet 2016, l'association des chemins de fer de la Haute Auvergne vous propose de monter à bord du Gentiane Express pour aller profiter d'un concert de musique de style Renaissance dans l'église de Lugarde le vendredi 15 juillet 2016.

Ce concert organisé et proposé par l'ensemble vocal " Les Curieux Meslanges" est une invitation à l'écoute de chants profanes et sacrés de la Renaissance dans la petite église de Lugarde, dont la l’acoustique se prête idéalement à ce répertoire. Une invitation supplémentaire au dépaysement et à un moment où le temps est suspendu grâce à la qualité vocale de cet ensemble nîmois de passage par le Pays Gentiane et Cézallier.

Ce concert dont l'entrée est libre aura lieu à partir de 16h00 dans l'église de Lugarde et il sera ouvert à tous les passagers du train, mais aussi à tous les amoureux de cette musique et à toute personne souhaitant passer un agréable moment.

La pause à Lugarde sera exceptionnellement prolongée pour permettre à tous les passagers qui le désirent de profiter pleinement de ces moments magiques. Les autres passagers ne désirant pas spécialement assister au concert pourront alors simplement partir à la découverte de Lugarde durant une pause d'environ 1h15 / 1h30 au lieu des 45 minutes habituelles.

Les tarifs du train restent inchangés par rapport aux tarifs habituels !

N'hésitez plus venez faire un tour en train et profiter d'un concert de qualité proposé par une formation vocale reconnue pour la qualité de son travail et de ses chanteurs ! Une occasion unique d'allier culture et découverte dans un cadre d'exception.

Réservez vite vos places on vous attend !!!

Informations et réservations : 

- par téléphone : 04 71 78 07 37 ou 05 87 51 12 06 

- par internet en cliquant  ici  (dernière date tout en bas de la page)